Nous venons de l’apprendre, l’acteur Michael Fassbender rejoint la suite du court-métrage Kung Fury, un long-métrage qui débarquera dans nos salles. Michael Fassbender (X-Men, Alien, Assassin’s Creed) sera la vedette de Kung Fury, la suite du court métrage d’action viral du réalisateur David Sandberg. David Sandberg jouera également dans le film aux côtés de David Hasselhoff. La production commence cet été.

Kung Fury II The Movie

Nous étions sans nouvelle depuis 2016. En Mai de cette même année, David Sandberg, le réalisateur, et Laser Unicorns annonçaient Kung Fury II The Movie via la page Kickstarter de Kung Fury. Comme nous vous l’annoncions à l’époque, nous étions d’ores et déjà dans la confidence que cette suite serait un long-métrage.

Rappelons que le court-métrage avait reçu le soutien de tous les cinéphiles et geeks du monde entier. Le film qui rend hommage aux films policiers des années 80 avait notamment reçu le soutien des acteurs Elijah Wood et Seth Rogen.

Le pitch était le suivant : Kung Fury est un court-métrage totalement barré avec des dinosaures, des nazis, des vikings, des dieux nordiques, des mutants et un superbe kung-fu-flic appelé Kung Fury, le tout rendant hommage aux films grindhouse et au cinéma d’action des années 80.

Kung Fury se retrouve pris dans une spirale d’évènements malheureux. Un de ses amis est assassiné par le plus dangereux kung-fu master de tous les temps : Adolf Hitler, alias Kung Führer. L’homme se décide alors à voyager dans le temps, en Allemagne nazie, dans le but de tuer Hitler et de mettre fin à l’empire nazi une bonne fois pour toutes.

David Hasselhoff, qui sera de retour dans Kung Fury II The Movie (titre provisoire), faisait une apparition dans le film est signé le theme principal.

Aujourd’hui c’est une nouvelle fois via Instagram que David Sandberg nous informe de l’arrivée de Michael Fassbender dans la famille Kung Fury.

David Katzenberg, Seth Grahame-Smith et Aaron Schmidt produiront Kung Fury II The Movie via KatzSmith Productions avec Philip Westgren de B-Reel Films et Conor McCaughan.

De nouveaux projets pour David Sandberg

Sans nouvelle depuis 2016 du projet de long-métrage, si ce n’est que le script était terminé, nous savions que David Sandberg était producteur exécutif de Blood Machines Turbo Killer 2, dont nous avons participé à la campagne de financement participatif, et qu’il travaille également sur une adaptation cinématographique de la BD Zombie Brother produit par Channing Tatum et Reid Carolin via Tencent Pictures.

C’est un jolie parcours pour Kung Fury, un projet de court-métrage de potes biberonnés à la Pop Culture avec un modeste objectif de 200 000 $ qui a rapidement conquis Internet pour atteindre un budget de 630 000 $ pour le film. Le court-métrage original comprenait également Jorma Taccone de The Lonely Island dans la peau d’Adolph Hitler et une chanson, True Survivor, interprétée par David Hasselhoff. Vous pouvez visionner le court-métrage ci-dessous dans son intégralité dans le lecteur ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.