Bloody Disgusting rapporte que la célèbre poupée Chucky va revenir avec une série télé. Le film original Chucky (Child’s Play / Jeu d’enfant), va fêter ses 30 ans, après sept films dont le dernier en date est « Le Retour de Chucky » sorti en 2017, la poupée a droit à un passage de sur le petit écran.

La série est un projet de Don Mancini, scénariste de tous les épisodes de la franchise, avec le producteur David Kirschner. Mancini révèle à nos confrères que la sa série télévisée a été « délibérément mis en place à la fin du dernier film » et que le « ton est sombre et inquiétant« .

Brad Dourif, la voix de Chucky, sera lui aussi de retour. David Kirschner a confié que la série télévisée Child’s Play / Chucky n’est pas un reboot, mais une suite de l’histoire. Il ajoute être « très enthousiaste à propos de la série« . La série comprendrait huit épisodes d’une heure.

Le premier film de Child’s Play / Chucky est sorti en novembre 1988 et il y a eu sept films au total. Il y a aussi eu deux courts métrages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here