Bloody Disgusting rapporte que la célèbre poupée Chucky va revenir avec une série télé. Le film original Chucky (Child’s Play / Jeu d’enfant), va fêter ses 30 ans, après sept films dont le dernier en date est « Le Retour de Chucky » sorti en 2017, la poupée a droit à un passage de sur le petit écran.

La série est un projet de Don Mancini, scénariste de tous les épisodes de la franchise, avec le producteur David Kirschner. Mancini révèle à nos confrères que la sa série télévisée a été « délibérément mis en place à la fin du dernier film » et que le « ton est sombre et inquiétant« .

Brad Dourif, la voix de Chucky, sera lui aussi de retour. David Kirschner a confié que la série télévisée Child’s Play / Chucky n’est pas un reboot, mais une suite de l’histoire. Il ajoute être « très enthousiaste à propos de la série« . La série comprendrait huit épisodes d’une heure.

Le premier film de Child’s Play / Chucky est sorti en novembre 1988 et il y a eu sept films au total. Il y a aussi eu deux courts métrages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.