Kung-Fury-Movie-Picture-01

Après avoir donné des nouvelles du projet en mars dernier, David Sandberg le réalisateur et l’interprète de Kung Fury a publié récemment de nouvelles informations.

Depuis que le projet a fait le tour du monde, la vie de David Sandberg a radicalement (notre article). Dans sa nouvelle lettre ouverte, le jeune réalisateur remercie une fois de plus ses fans, ce qu’il lui arrive est incroyable « voici les personnes que j’ai eu la chance de rencontrer grâce à vous« , il publie alors une photo où il est côté des acteurs Elijah Wood et Seth Rogen.

Kung-Fury-David-Sandberg-Elijah-Wood-and-Seth-Rogen

Alors que la version de 30 minutes est actuellement en post-production il nous informe que le tournage reprendra en juillet prochain pour la version longue avec un rôle pour tout ceux qui ont participé au financement du projet (à partir d’une certaine somme). Il y a encore beaucoup de travail en post-production comme la construction et l’animation des robots, des dinosaures, des mutants, des environnements numériques etc. Il explique que c’est un travail de titan, mais qu’il est persuadé que le résultat final va nous plaire.

Il ajoute que l’industrie Hollywoodienne s’intéresse de très près au projet, il y a eu des rencontres avec des producteurs pour un long-métrage. Encore à l’état de discussion, si une version « Hollywoodienne » doit voir le jour, il précise que celle-ci sera faite de façon indépendante afin d’avoir un contrôle créatif total et la vision originale de Kung Fury.

Kung Fury est un court-métrage totalement barré avec des dinosaures, des nazis, des vikings, des dieux nordiques, des mutants et un superbe kung-fu-flic appelé Kung Fury, le tout rendant hommage aux films grindhouse et au cinéma d’action des années 80.

Kung Fury se retrouve pris dans une spirale d’évènements malheureux. Un de ses amis est assassiné par le plus dangereux kung-fu master de tous les temps : Adolf Hitler, alias Kung Führer. L’homme se décide alors à voyager dans le temps, en Allemagne nazie, dans le but de tuer Hitler et de mettre fin à l’empire nazi une bonne fois pour toutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.