L’information vient de tomber, David Sandberg, le réalisateur de Kung Fury, vient de rejoindre Blood Machine Turbo Killer 2, le space opera de Seth Ickerman et de Carpenter Brut.

Il y a quelques semaines, nous vous parlions du space opera Blood Machines Turbo Killer 2, la nouvelle collaboration de l’artiste synthwave Carpenter Brut et du duo Seth Ickerman. La semaine dernière nous avons publié notre interview avec Raphaël Hernandez et Savitri Joly-Gonfard dont Seth Ickerman est la fusion artistique de leurs deux personnalités.

Lors de notre interview avec Seth Ickerman nous avions évoqué le réalisateur David Sandberg à qui nous devons l’excellent court-métrage Kung Fury dont la suite est en préparation. Seth Ickerman, Carpenter Brut et David Sandberg ont en commun un amour pour le cinéma des 80’s, nous souhaitions donc connaitre leur avis sur l’équipe de Kung Fury.

« Nous partageons sans nul doute le même amour pour les années 80 [….] Kung Fury nous a bien fait rigoler et nous reconnaissons une forme d’ambition technique souvent bien maîtrisée. Nous sommes curieux de voir comment il va évoluer. » Déclaré Seth Ickerman.

Ce soir, nous venons d’apprendre deux informations importantes pour Blood Machines Turbo Killer 2. La première est que le crowdfunding du film a déjà dépassé son objectif et qu’il passe à l’étape supérieure. Si l’équipe obtient plus, le film sera plus long, mais offrira également une expérience VR. La seconde information, est l’arrivée de David Sandberg au poste de producteur exécutif. Impressionné par le talent de Raphaël Hernandez et Savitri Joly-Gonfard aka Seth Ickerman, le réalisateur suédois du court-métrage Kung Fury a contacté les réalisateurs pour monter à bord du projet.

Comme nous le disions lors de notre interview, une collaboration entre Seth Ickerman et Carpenter Brut était une évidence. Aujourd’hui l’arrivée de David Sandberg semble aussi une évidence. Une dream team pour Blood Machines Turbo Killer 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.