L’année 2017 sera marquée par Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve, mais aussi le retour de Ridley Scott avec Alien Covenant qui renoue avec l’adn du film original. La suite de Prometheus et prequel d’Alien a dévoilé sa toute première bande-annonce ce 25 décembre 2016. Un joli cadeau de la part du réalisateur pour les fans du xénomorphe.

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Réalisé par Ridley Scott, Alien Covenant est prévu pour le 10 mai 2017 avec Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup, Danny McBride, Demián Bichir, Carmen Ejogo, Amy Seimetz, Jussie Smollett, Callie Hernandez, Nathaniel Dean, Alexander England et Benjamin Rigby. James Franco et Noomi Rapace feront une courte apparition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.