Lorsque Zack Snyder’s Justice League a été officialisé l’année dernière au DC FanDome, le projet devait prendre la forme d’un film de quatre heures ou d’une mini-série découpée en plusieurs parties. Finalement le Snyder Cut a pris la forme unique d’une long-métrage de quatre heures. Le réalisateur a expliqué pourquoi la version épisodique n’a pas vu le jour.

Lors d’une interview avec nos confrères de Deadline, Zack Snyder a expliqué pourquoi le Snyder Cut n’est pas disponible sous la forme d’une série : ‘Franchement, je pense qu’il y a eu des problèmes juridiques concernant la division d’un film en quatre parties, est-ce que cela devient une série télévisée, et est-ce que cela annule tous les contrats. Et je me suis dit : ‘Écoutez, les gars, je ne veux pas devenir… On dirait qu’on va s’enfoncer dans les méandres de cette affaire, et c’est un désastre, alors ne faisons pas de ce film un précédent juridique, et je vais m’en tenir à mon opus de quatre heures’.

Pour compléter votre compréhension de l’arc narratif des cinq films de Zack Snyder, un article analyse la fin du Snyder Cut, découvrez également le synopsis de Justice League 2 et ce que devait raconter Justice League 3.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.