AccueilCinémaMadame Doubtfire : Chris Columbus confirme l'existence d'une version R-Rated

Madame Doubtfire : Chris Columbus confirme l’existence d’une version R-Rated

Le réalisateur de Madame Doubtfire, Chris Columbus, a confirmé l’existence d’une version classée R de la célèbre comédie de 1993 avec Robin Williams.

En effet, Chris Columbus a confié à Entertainment Weekly l’existence d’une version R-Rated (Les enfants de moins de 17 ans doivent être accompagnés d’un adulte) de Madame Doubtfire, bien qu’il n’existe pas de version NC-17 (Interdit aux enfants de 17 ans et moins) du film.

Le réalisateur a expliqué que l’existence de ce scènes étaient dues au fait que Robin Williams demandait à ce qu’on le laisse jouer après avoir fait quelques prises scénarisées. Il continuait ensuite pendant 15 à 22 prises avec ses propres lignes improvisées.

Il s’aventurait parfois sur des terrains qui ne conviendraient pas à un film pour enfants de moins de 13 ans, mais qui étaient certainement appropriés et hilarants pour un film classé R‘, a déclaré Chris Columbus.

Si une version r-rated du film ne devrait pas voir le jour, le réalisateur confie que les scènes inédites pourraient se retrouver dans un documentaire centré sur Madame Doubtfire : ‘Je serais ouvert à l’idée de faire un documentaire sur le tournage du film et de permettre aux gens de voir certaines scènes rééditées dans une version classée R. Je pense que ce serait la meilleure approche. Je suis très fier de ce film.

Chris Columbus a également ajouté que le documentaire pourrait inclure des entretiens avec lui, le rédacteur en chef Raja Gosnell et la productrice Marsha Garces Williams.

Aimeriez-vous voir les séquences inédites de Madame Doubtfire dans un documentaire ? Ou préféreriez-vous une version R-Rated du film ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.