AccueilCinémaJust Watch Me : Gerard Butler dans un film adapté d'un roman...

Just Watch Me : Gerard Butler dans un film adapté d’un roman du créateur de Dexter par le créateur de John Wick

Gerard Butler sera la vedette de Just Watch Me, l’adaptation d’un roman de Jeff Lindsay (Dexter) dont le scénario est écrit par Derek Kolstand, créateur de John Wick.

Deadline rapporte que le comédien Gerard Butler va jouer le premier rôle de Just Watch Me. Initialement pensé comme une série, le long-métrage est basé sur un roman de Jeff Lindsay, le créateur de Dexter.

Sorti en 2019, Just Watch Me est le premier livre de la série Riley Wolfe de Jeff Lindsay. Le roman a fait l’objet d’une suite l’année suivante, Fool Me Twice. L’histoire met en scène Wolfe, un maître voleur et expert en déguisement qui s’attaque aux 0,1 % les plus riches. Le sympathique méchant fait équipe avec une maître faussaire nommée Monique et une équipe de voleurs experts pour un travail qui fera date.

Le créateur de John Wick, Derek Kolstad, déclare au sujet du projet : ‘En tant que fan et ami de Jeff Lindsay, je suis ravi de porter Just Watch Me à l’écran. Je suis impatient de voir Gerard Butler donner vie à Riley Wolfe au cinéma avec l’incroyable équipe de Dylan Russell, Scott Steindorff, Alan Siegel, Raven et Sculptor Media.

Le tournage de Just Watch Me est prévu pour le quatrième trimestre 2022. Le film est produit par Warren Goz et Eric Gold de Sculptor Media, Scott Steindorff et Dylan Russell de Stone Village Films, Gerard Butler et Alan Siegel de G-BASE. James Masciello et Matt Sidari de Raven officient comme producteurs exécutifs avec Joel Falderon de Stone Village comme coproducteur.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.