AccueilSériesLes ActusNational Treasure : Catherine Zeta-Jones en méchante dans la série Benjamin Gates

National Treasure : Catherine Zeta-Jones en méchante dans la série Benjamin Gates

Alors que la production de la série dérivée Benjamin Gates, National Treasure, de Disney+ va prochainement débuter sa production, Catherine Zeta-Jones jouera la méchante.

Si un Benjamin Gates 3 pourrait voir le jour avec Nicolas Cage, Walt Disney prépare activement sa série dérivée, National Treasure.

Actuellement en développement, la série National Treasure est décrite non pas comme un reboot, mais comme une extension de la série de films Benjamin Gates. La série est produite par Disney Branded Television, ABC Signature, le producteur Jerry Bruckheimer, le réalisateur Jon Turteltaub et les scénaristes Marianne et Cormac Wibberley.

L’héroïne se nomme Jess Morales (Lisette Alexis), une jeune fille aussi brillante que débrouillarde, qui enquête sur sa mystérieuse histoire familiale et tente de retrouver un trésor panaméricain qu’on pensait perdu à jamais. Zuri Reed, Jordan Rodrigues, Antonio Cipriano et Jake Austin Walker interprètent les amis de Jess, qui l’aident à découvrir la vérité sur ses parents et leur lien avec le vestige du passé qu’elle recherche. Lyndon Smith incarne l’agent du FBI qui prête main-forte à la jeune fille.

Catherine Zeta-Jones incarne quant à elle Billie, une élégante milliardaire du genre dur-à-cuire spécialisée dans le marché des antiquités volées. Autodidacte, cette ex-orpheline sans le sou est devenue une femme d’affaires avisée et une aventurière qui a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut. Or ce qu’elle convoite à présent, c’est l’artefact panaméricain recherché par Jess, pour des motivations pas seulement financières…

La série, dont l’épisode pilote est écrit par les Wibberley et sera réalisé par Mira Nair, est centrée sur Jess une jeune femme brillante et à l’esprit ingénieux qui a un talent naturel pour résoudre les énigmes. Au cours de la série, Jess découvrira sa propre histoire enfouie, ainsi que la vérité sur ses parents et son lien avec un trésor perdu depuis longtemps.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.