AccueilCinémaJohn Wick : Keanu Reeves invite Carrie-Anne Moss

John Wick : Keanu Reeves invite Carrie-Anne Moss

Après Laurence Fishburne, un autre membre de la distribution de Matrix est sur le point de rejoindre Keanu Reeves dans l’aventure John Wick. L’interprète de Neo a proposé à Carrie-Anne Moss de jouer une assassin dans l’univers de John Wick.

Depuis le premier opus de la trilogie Matrix, Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss ont développé une profonde amitié. Une relation semblable à celle que le comédien partage avec Sandra Bullock, sa co-star dans Speed (1994) avec qui il a partagé une nouvelle fois l’affiche en 2006 dans Entre deux rives. C’est pourquoi les fans sont nombreux à souhaiter la participation de Sandra Bullock et de Carrie-Anne Moss dans un futur film John Wick. Et ça pourrait bien se réaliser pour Trinity…

Carrie-Anne Moss au casting de John Wick 5 ?

Dans le cadre d’une interview avec le magazine People pour la promotion de Matrix Resurrection, Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss sont revenus sur leur relation. L’interprète de Trinity a également confié ce qu’elle pensait de la performance de Reeves dans la saga John Wick.

The Continental : Le prequel de John Wick dévoile son casting

J’adore John Wick », confie Carrie-Anne Moss. J’ai vraiment commencé à comprendre le don scandaleux de Keanu pour raconter une histoire à travers son corps. Et je ne l’ai pas vraiment compris avant de me plonger dans John Wick avec l’un de mes enfants. C’était très enrichissant pour nous aussi. C’était incroyable de vivre cette expérience avec mon fils et d’observer la profondeur que Keanu est capable de [créer] avec son corps. C’est vraiment une forme d’art.

C’est gentil. Merci‘, a répondu Keanu Reeves qui a admis son affection pour le personnage de Trinity : ‘Je vais rester avec Trinity, je pense. Mais dans toutes vos performances, vos yeux, je vois toujours ce qu’il y a derrière les yeux, ce qui communique. Et il y a toujours une telle présence et même dans la vulnérabilité, une force.

Lorsque le média demande si Carrie-Anne Moss pourrait rejoindre l’aventure John Wick, les deux acteurs répondent :

Reeves : ‘Ce serait génial. Tu veux jouer un assassin ?

Moss : ‘J’adorerais ça !

Reeves : ‘Vraiment ?

Moss : ‘Ouais !

Reeves : ‘Ok. On s’y met.

Moss : ‘Je vais commencer à m’entraîner.

Ballerina : Ana de Armas pour le spin-off de John Wick

La participation de Carrie-Anne Moss dans John Wick : Chapitre 5 – le quatre étant en post-production – semble se concrétiser à travers cet échange. Cependant, de notre côté nous entendons des bruits de couloir insistant qui font état de la présence de la comédienne dans la prochain film de la saga. Certains disent que Carrie-Anne Moss apparaitrait dès John Wick 4, qui rappelons-le a été repoussé à 2023. Va falloir être patient.

Réalisé par Chad Stahelski, d’après un scénario écrit par Shay Hatten et Michael Finch, le casting de John Wick 4 se compose de Keanu Reeves, Rina Sawayama, Donnie Yen, Shamier Anderson, Bill Skarsgård, Laurence Fishburne, Scott Adkins, Lance Reddick, Hiroyuki Sanada, Marko Zaror et Ian McShane. Le film sera produit par Basil Iwanyk, Erica Lee et Chad Stahelski, et produit de manière exécutive par Keanu Reeves et Louise Rosner.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.