AccueilCinémaSpider-Man : Dakota Johnson confirme Madame Web

Spider-Man : Dakota Johnson confirme Madame Web

Après la rumeur de pourparlers, la comédienne Dakota Johnson confirme son implication dans le film Madame Web du Sony’s Spider-Man Universe.

La semaine dernière, nous apprenions que Dakota Johnson était en pourparlers pour le premier rôle de Madame Web. Dans les bandes dessinées, Madame Web est décrite comme une femme âgée souffrant de myasthénie grave et donc reliée à un système de survie qui ressemble à une toile d’araignée. En raison de son âge et de son état de santé, Madame Web n’a jamais combattu activement les méchants. L’adaptation au cinéma avec Dakota Johnson pourrait devenir version Sony de Doctor Strange.

Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

La comédienne semble avoir confirmé son implication sur le film du SSU. En effet, Dakota Johnson a publié sur Instagram une story énigmatique sur laquelle nous apercevons un émoji d’une toile d’araignée. Rappelons que Madame Web sera réalisé par S.J. Clarkson avec Matt Sazama et Burk Sharpless au scénario.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.