Après l’annonce d’un film Madame Web et d’un nouvel accord entre Marvel Studios et Sony Pictures pour l’araignée, nous apprenons que le réalisateur Jon Watts est sur le point de signer pour Spider-Man 3.

Nos confrères de Deadline rapporte que le réalisateur est en pourparlers et sur le point de signer pour la direction de Spider-Man 3. Lors de la séparation entre Marvel Studios et Sony Pictures, Jon Watts n’avait pas encore signer pour diriger la troisième aventure de Spider-Man et Kevin Feige faisait tout pour garder le réalisateur dans le giron de Marvel. Maintenant qu’un nouvel accord a été trouvé entre les deux studios, il n’est pas étonnant d’apprendre que l’homme derrière les deux opus précédents dirigera Spider-Man 3.

Nous avons hâte de découvrir l’avenir du Spider-Verse. En effet, le deal entre Marvel Studios et Sony Pictures porte sur un nouveau film et une apparition de Tom Holland un autre film du MCU, mais Sony a maintenant l’autorisation d’utiliser le personnage dans les autres films du Spider-Verse. Dans la déclaration commune des deux studios, Kevin Feige confie que Spider-Man est ‘le seul héros avec la superpuissance à traverser les univers cinématographiques, alors que Sony continue à développer son propre Spidey-verse, on ne sait jamais quelles surprises l’avenir pourrait réserver.

Marvel Studios et Sony Pictures souhaitent maintenir leur partenariat, pour le bien des deux studios, avec l’autorisation pour Sony d’utiliser Spider-Man dans les autres films du Spider-Verse. Rappelons que Marvel Studios avait fait retirer un cameo de Tom Holland dans Venom. Avec la déclaration de Feige, il faut comprendre que le Spider-Verse est indirectement connecté au MCU et que les personnages des autres films de Sony pourrait apparaitre dans le MCU.

L’année prochaine, Sony Pictures sortira Morbius et Venom 2, d’autres projets sont en développement comme Silk, Nightwatch, Black Cat, Silver Sable et Kraven.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.