Après la série The Mandalorian, Deborah Chow dirigera la prochaine série live Star Wars avec Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi. Hossein Amini est en charge du scénario.

Deborah Chow vient de signer pour réaliser la nouvelle série Obi-Wan Kenobi de Disney+. Ewan McGregor reprendra son rôle d’Obi-Wan Kenobi pour la série, qui se déroule huit ans après les événements de Star Wars, Épisode III : La Revanche des Sith.

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a déclaré : ‘Nous voulions vraiment choisir un réalisateur capable d’explorer à la fois la détermination tranquille et la riche mystique d’Obi-Wan d’une manière qui s’intègre parfaitement dans la saga Star Wars. D’après son travail phénoménal de développement de nos personnages dans The Mandalorian, je suis absolument sûr que Deborah est la bonne réalisatrice pour raconter cette histoire.

La série sera écrite par Hossein Amini (The Alienist, Drive). Deborah Chow, Hossein Amini et Ewan McGregor seront producteurs exécutifs aux côtés de Kathleen Kennedy, Tracey Seaward (The Queen) et John Swartz (Rogue One : A Star Wars Story). Jason McGatlin, vice-président exécutif à la production de Lucasfilm, agira à titre de coproducteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.