Dawn-of-the-Planet-of-the-Apes-2014-Movie-Picture-03

Attendu pour le 30 juillet prochain dans nos salles, la suite de « La Planète des Singes » s’offre un cameo de James Franco sans en avoir parlé à l’acteur. Attention spoiler.

Affecté par le virus qui a ragé la terre, le héros du premier volet, le scientifique Will Rodman, ne devait pas apparaitre dans La Planète des singes : l’Affrontement. Lors d’une interview accordé à Entertainment Weekly, James Franco a révélé qu’il fera un cameo dans le film, mais qu’il n’était pas au courant, la production ne lui a pas demandé sa permission.

Will Rodman fera une apparition de quelques secondes via un message vidéo. Une séquence qui a été tourné lors du tournage du premier opus et dont les images n’ont pas été utilisées.

Réalisé par Matt Reeves, La Planète des Singes : L’Affrontement est attendu dans nos salles pour le 30 juillet 2014 avec Andy Serkis, Jason Clarke, Kodi Smit-McPhee, Gary Oldman, Keri Russell, Judy Greer, Toby Kebbell et Enrique Murciano.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.