Dawn-of-the-Planet-of-the-Apes-2014-Movie-Picture-03

Attendu pour le 30 juillet prochain dans nos salles, la suite de « La Planète des Singes » s’offre un cameo de James Franco sans en avoir parlé à l’acteur. Attention spoiler.

Affecté par le virus qui a ragé la terre, le héros du premier volet, le scientifique Will Rodman, ne devait pas apparaitre dans La Planète des singes : l’Affrontement. Lors d’une interview accordé à Entertainment Weekly, James Franco a révélé qu’il fera un cameo dans le film, mais qu’il n’était pas au courant, la production ne lui a pas demandé sa permission.

Will Rodman fera une apparition de quelques secondes via un message vidéo. Une séquence qui a été tourné lors du tournage du premier opus et dont les images n’ont pas été utilisées.

Réalisé par Matt Reeves, La Planète des Singes : L’Affrontement est attendu dans nos salles pour le 30 juillet 2014 avec Andy Serkis, Jason Clarke, Kodi Smit-McPhee, Gary Oldman, Keri Russell, Judy Greer, Toby Kebbell et Enrique Murciano.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.