X-Men-Days-of-Future-Past-Logo-01

Alors que l’actrice n’avait tourné que quelques scènes, Bryan Singer nous informait il y a quelques mois avoir été contraint de retirer les séquences d’Anna Paquin et de son personnage Malicia du montage final d’X-Men : Days of Future Past. L’actrice sera finalement présent dans le film avec une scène-clé. Spoiler.

Vous êtes plusieurs à avoir remarqué que le nom de l’actrice apparait dans les crédits de fin de la bande-annonce finale, le studio l’a confirmé, Anna Paquin fera un cameo dans le dernier X-Men.
Le site Vulture (via EcranLarge) nous dévoile en dévoile en détails le contenu des scènes avec Malicia.

« Tandis que Wolverine est dans le passé, Kitty Pride, qui assure le pont entre les deux époques, est blessée. Pour conserver le lien temporel, les X Men doivent trouver la seule mutant capable d’absorber le pouvoir d’un autre mutant, Malicia. Malheureusement, elle est retenue prisonnière dans le Manoir Xavier, qui s’est transformé en une base militaire gardée par des Sentinelles. La séquence d’action qui devait suivre pour la libérer (et qui impliquait Professeur X, Magneto et Iceman) a été coupée par la Fox en post-production parce qu’ils craignaient que le film dépasse 2h30. Malicia est toujours là, pour absorber les pouvoirs de Kitty, mais sa libération est maintenant hors-champ.« 

Par ailleurs, nos confrères révèlent que trois autres caméos encore secrets ont été tournés.

Dans X-Men : Days of Future Past, les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.
Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération. X-Men : Days of Future Past sera un « Inbetwequel », l’intrigue prend place 10 ans après X-Men : Le Commencement (2010) et 10 ans après X-Men : L’Affrontement Final (2006).

Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Days of Future Past est attendu pour le 21 Mai 2014 dans nos salles avec James McAvoy, Michael Fassbender, Rose Byrne, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen et Hugh Jackman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.