Nous venons de l’apprendre, l’acteur Jack Huston – qui aurait pu incarner Batman – aurait un rôle de premier plan dans The Batman de Matt Reeves.

Nos confrères de RTF rapportent que l’acteur Jack Huston va jouer un rôle majeur dans The Batman de Matt Reeves.

Nous apprenons dans un premier temps, que Matt Reeves avait rencontré en plus de Jake Gyllenhal, l’acteur Jack Huston pour le rôle de Bruce Wayne /Batman. Jack Huston a joué dans American Bluff, Ben-Hur, Ave César ! et prochainement nous le retrouverons dans The Irishman de Martin Scorsese. Il y a quelques mois, Jack Huston était également envisagé pour le rôle de The Crow avant qu’il soit attribué à Jason Momoa (Aquaman) et avant que le film ne soit annulé.

Si Jack Huston et Jake Gyllenhal (Spider-Man Far From Home) – milieu de trentaine chacun – ne sont plus en lisse pour interprété le Chevalier Noir c’est parce que Matt Reeves aurait changé son Batman de The Batman. En effet, il est dit que le réalisateur souhaitait avoir un Batman légèrement plus jeune que Ben Affleck et de la version du justicier vu dans Justice League. Aujourd’hui, le réalisateur aurait encore rajeuni le personnage de Bruce Wayne qui aurait maintenant entre 25 et 30 ans ce qui explique que Jack Huston et Jake Gyllenhal ne joueront pas le Dark Knight.

Rappelons que Matt Reeves a une liberté total sur le film. En effet, lorsque la Warner l’a approché pour diriger The Batman, il était sur le point de signer avant de se retirer des négociations. Il a accepté quelques semaines plus tard à condition d’avoir un contrôle créatif total sur le projet.

Au sujet de l’histoire, RTF rapporte que si Batman v Superman a une ressemblance avec The Dark Knight Returns de Frank Miller, alors The Batman lorgnerait plus de Batman Year One de Franck Miller. Une orientation qui nous renvoie au travail de Christopher Nolan sur Batman Begins. Du côté des vilains, Le Pingouin / Oswald Cobblepott serait l’un des principaux vilains du film. Nous apprenons également que Harvey Dent serait présent dans le film, pas en tant que Double Face, mais bien comme procureur de Gotham.

Nous revenons de nouveau à l’acteur Jack Huston. S’il n’est plus en pourparlers pour le rôle de Batman, Matt Reeves souhaiterait l’acteur pour le rôle de Harvey Dent. Il se dit que le studio devrait faire une mise à jour majeure pour The Batman le mois prochain, on parle du script définitif du film qui débuterait son tournage à l’été 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.