Nous venons d’apprendre que l’acteur Ryan Reynolds (Deadpool 2) va produire et certainement joué dans une comédie basée sur Maman, j’ai raté l’avion, intitulée Stoned Alone.

De Home Alone à Stoned Alone

Nos confrères de Deadline rapportent que la Fox prépare une comédie basée sur Home Alone / Maman, j’ai raté l’avion. Il ne s’agit pas d’un remake ou reboot de la franchise, mais un film basé sur les grandes lignes du film original. Intitulé Stoned Alone le film met en scène « un loser qui rate son avion pour des vacances au ski. Il se retrouve seul chez lui et ne fait que de se défoncer. La paranoïa s’installe et il croit entendre quelqu’un entrer par effraction dans sa maison. Il s’avère que des voleurs sont bien entrés par effraction. Totalement défoncé et alimenté par la paranoïa, il tente de déjouer les voleurs et de défendre son château. »

La réalisatrice Augustine Frizzell (Never Goin’ Back), doit réaliser le film d’après un scénario de Gentlemen Lobsters et des scénaristes de The Package, Kevin Burrows et Matt Mider. Stoned Alone sera produit par Ryan Reynolds qui pourrait jouer dans le film.

Alors que la FOX est sur le point de se faire racheté par Disney, le studio multiplie les projets avec Ryan Reynolds. L’acteur tournera prochainement la nouvelle adaptation du jeu de société Cluedo, et devrait enchainer sur X-Force et Deadpool 3.

Le film original Home Alone / Maman, j’ai raté l’avion avec Macaulay Culkin est sorti en 1990 et a rapporté 476,6 millions de dollars à l’époque, soit l’équivalent de 896,46 millions de dollars en dollars aujourd’hui. Le film est devenue un phénomène de pop culture. Home Alone a donné naissance a quatre suite, la suite du film originale Maman, j’ai encore raté l’avion (1992), un troisième film avec un tout autre personnage Maman, je m’occupe des méchants ! (1997), un téléfilm avec de nouveau le personnage de Kévin – mais sans le casting original – Maman, je suis seul contre tous (2002) et un autre téléfilm avec un tout autre personnage Maman, la maison est hantée ! (2012).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.