La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Rockstar Games a officiellement annoncé Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition, soit les remasters de Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas sur consoles, PC et mobiles.

Après des semaines de rumeurs et les fuites sur différents forums, Rockstar Games a enfin officialisé les remasters de Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas.

Pour les 20 ans de Grand Theft Auto III les trois jeux seront disponibles sur les plateformes de la génération actuelle : PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC. Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition proposera des améliorations graphiques et des améliorations de la jouabilité moderne pour les trois titres, tout en conservant l’aspect et la convivialité classiques des originaux.

Pour l’heure, aucune vidéo de gameplay et aucune date de sortie. GTA : The Trilogy – The Definitive Edition sera disponible avant la fin de l’année. A noter que la semaine prochaine Rockstar retirera anciennes versions des différents stores en ligne.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.