Harry Potter 20th Anniversary : Return to Hogwarts dévoile sa bande-annonce. Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson rejoignent le réalisateur Chris Columbus et d’autres membres estimés de la distribution des huit films Harry Potter pour retourner à Poudlard pour la première fois afin de célébrer l’anniversaire du premier film de la franchise, Harry Potter à l’école des sorciers, dont la sortie remonte à 20 ans.

La rétrospective spéciale Harry Potter 20th Anniversary : Return to Hogwarts rendra hommage à la magie qui se cache derrière la réalisation des films et à la belle famille créée aux studios Warner Bros. de Londres il y a deux décennies. Il célébrera également l’héritage inégalé de la franchise cinématographique Harry Potter et son impact indélébile sur les cœurs, les esprits et les imaginations des familles et des fans du monde entier. Au programme, de nouvelles interviews approfondies et des conversations avec les acteurs, invitant les fans à un voyage magique à travers l’une des franchises cinématographiques les plus appréciées de tous les temps.

Chris Columbus veut réaliser Harry Potter et l’Enfant maudit

Avec Chris Columbus, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson, des anciens de la franchise cinématographique se joindront à cet hommage mémorable, dont Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes, Gary Oldman, Imelda Staunton, Tom Felton, James Phelps, Oliver Phelps, Mark Williams, Bonnie Wright, Alfred Enoch, Matthew Lewis et Evanna Lynch. Le 20e anniversaire de Harry Potter : Return to Hogwarts

Harry Potter 20th Anniversary : Return to Hogwarts sera diffusée à minuit le jour de l’an, le 1er janvier, sur HBO Max.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.