AccueilCinémaScream 5 rend hommage à Wes Craven en vidéo

Scream 5 rend hommage à Wes Craven en vidéo

Une nouvelle vidéo promotionnelle de Scream 5 rend hommage au père de la saga, Wes Craven, avec les acteurs et l’équipe du film.

Dans la nouvelle vidéo promotionnelle du cinquième opus Scream, Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox et le scénariste Kevin Williamson rendent hommage à Wes Craven. Les réalisateurs de Scream 5, Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, évoquent également l’influence de Craven sur le nouveau film.

Scream : Un leak de l’histoire de Scream 5

Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé. Rappelons que d’après un leak du scénario de Scream 5, l’un des tueurs serait lié à l’un des tueurs du film original…

Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, d’après un scénario de James Vanderbilt et Guy Busick, Scream 5 est attendu dans les salles pour le 12 janvier 2022 avec Melissa Barrera (Sam Carpenter), Neve Campbell (Sidney Prescott), David Arquette (Shérif Dewey Riley), Courteney Cox (Gale Weathers), Kyle Gallner (Chad Meeks-Martin), Mason Gooding, Mikey Madison (Amber Freeman), Dylan Minnette (Wes Hicks), Jenna Ortega (Tara Carpenter), Jack Quaid (Richie Kirsch), Marley Shelton (Judy Hicks), Sonia Ammar (Liv McKenzie) et Jasmin Savoy Brown (Mindy Meeks-Martin).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.