AccueilCinémaAvatar 2 présente Spider, le fils humain de Jake et Neytiri

Avatar 2 présente Spider, le fils humain de Jake et Neytiri

Alors que le prochain film de James Cameron sortira en décembre 2022 au cinéma, Avatar 2 présente une première image officielle de Spider, le fils humain de Jake et Neytiri.

Le dernier numéro en date du magazine Empire consacré à The Batman, nous dévoile une nouvelle image officielle d’Avatar 2 de James Cameron. Il s’agit de Spider, incarné par Jack Champion, le fils humain de Jake et Neytiri.

En effet, le second opus de la pentalogie de James Cameron mettra en scène la famille de Jake et Neytiri. Leurs enfants Na’vi Neteyam (Jamie Flatters), Lo’ak (Britain Dalton) et Tuktirey (Trinity Bliss), mais aussi un enfant humain Miles Socorro dit Spider (Jack Champion). Né sur la base militaire de Pandora mais trop petit pour retourner sur Terre, il a été élevé dans la jungle bioluminescente par Jake (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldaña).

Le producteur Jon Landau confie au sujet du personnage : ‘Jake l’a recueilli mais Neytiri l’a toujours vu comme l’un de ceux qui ont détruit sa maison et tué son père. Vous avez donc toutes ces dynamiques qui se jouent. (…) Si vous regardez ce que Jim fait dans ses films, il y inscrit des thèmes universels qui dépassent le genre d’un seul film. Cette fois, nous prenons Jake et Neytiri et nous construisons autour d’eux le thème le plus universel de tous. La famille. Jake vient du monde des humains, Neytiri du monde des Na’vi. Ils sont donc comme un couple métis moderne, élevant des enfants qui ont peut-être le sentiment de ne pas appartenir à un monde ou à un autre.

Dans la suite du film Avatar, Jake Sully et Neytiri ont formé une famille et font tout pour rester ensemble. Cependant, ils sont contraints de quitter leur foyer et d’explorer les différentes régions de Pandora, lorsqu’une ancienne menace revient pour finir ce qu’ils ont commencé. Jake n’a jamais été confronté à un plus grand défi.

Réalisé par James Cameron, Avatar 2 est prévu pour le 14 décembre 2022 au cinéma avec au casting des ‘Na’vi’ : Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Neytiri), Jamie Flatters (Neteyam), Britain Dalton (Lo’ak), Trinity Bliss (Tuktirey), CCH Pounder (Mo’at), Cliff Curtis (Tonowar), Bailey Bass (Tsireya), Filip Geljo (Aonung), Duane Evans Jr. (Rotxo) et Kate Winslet (Ronal) ainsi qu’au casting des ‘humains’ : Jack Champion (Miles Socorro / Spider), Giovanni Ribisi (Parker Selfridge), Joel David Moore (Dr. Norm Spellman), Dileep Rao (Dr. Max Patel), Matt Gerald (Corporal Lyle Wainfleet), Edie Falco (General Ardmore), Brendan Cowell (Captain Mick Scoresby), Michelle Yeoh (Dr. Karina Mogue), Jemaine Clement (Dr. Ian Garvin), Sigourney Weaver (Dr. Grace Augustine), Stephen Lang (Colonel Miles Quaritch), Oona Chaplin (Varang), Vin Disel et CJ Jones.

Quant aux autres suites de la saga de James Cameron : Avatar 3 est prévu pour le 18 décembre 2024, Avatar 4 pour le 16 décembre 2026 et Avatar 5 pour le 20 décembre 2028.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.