Nous venons de l’apprendre, Blumhouse Productions vient de trouver son scénariste pour la suite de Halloween, Halloween 3.

Sorti en 2018, le Hallowenn de David Gordon Green ne prenait pas en compte les 10 autres films de la saga. En effet, il fait office de suite au film original de John Carpenter et Laurie Strode et Michael Myers n’ont plus aucun lien de parenté. Vous pouvez consulter la timeline de la saga Halloween dans notre critique.

Le film s’est terminé avec les trois générations Strode qui ont piégé Michael dans le sous-sol de la maison de Laurie pendant qu’elle brûlait entièrement. Une suite a rapidement été évoquée, il a été révélé en décembre dernier que John Carpenter composera la musique de Halloween 3.

Collider rapporte que le scénariste Scott Teems est en pourparlers avec Blumhouse Productions pour écrire le prochain Halloween et si on se base sur la nouvelle timeline officielle, il s’agit de Halloween 3. Scott Teems a écrit dans le passé des épisodes de Narcos : Mexico et de Rectify. Scott Teems a d’ores et déjà écrit une première version du script, c’est pourquoi Blumhouse Productions souhaite travailler avec le scénariste. Cette première version du script servira de base pour le scénario final.

Jamie Lee Curtis, Judy Greer et Andi Matichak sont toutes attendues au casting. Le producteur Jason Blum produira la suite aux côtés de Miramax et Trancas International Films, Universal Pictures sera en charge de la distribution. Bill Block de Miramax et Malek Akkad, producteur de franchise de longue date, produiront également. David Gordon Green, Danny McBride et Jamie Lee Curtis devraient une nouvelle fois être producteurs exécutifs.

A cette heure, on ignore si David Gordon Green rempilera derrière la caméra. Quant à la date de sortie du film, celui-ci devrait débouler sur les écrans en Octobre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.