Netflix diffuse un nouveau trailer intitulé ‘Mano a Mano’ de Narcos Mexico, prévu pour le 16 novembre avec Michael Peña et Diego Luna.

Narcos Mexico nous embarquera sur les origines de la guerre moderne contre la drogue en remontant à ses racines, à une époque où le monde du trafic mexicain était une confédération désorganisée de producteurs et de trafiquants indépendants. Voyez l’ascension du cartel de Guadalajara dans les années 1980 lorsque Félix Gallardo (Diego Luna) prend la barre, unifiant les trafiquants pour construire un empire. Lorsque l’agent de la DEA, Kiki Camarena (Michael Peña), déménage sa femme et son jeune fils de Californie à Guadalajara pour prendre un nouveau poste, il apprend rapidement que sa mission sera plus difficile qu’il ne l’aurait jamais imaginé. Alors que Kiki recueille des renseignements sur Félix et s’emmêle dans sa mission, une chaîne tragique d’événements se déroule, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre elle pour les années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.