Universal Pictures et Blumhouse Productions ont dévoilé la première bande-annonce pour Halloween avec Jamie Lee Curtis qui reprend son rôle de Laurie Strode.

Jamie Lee Curtis retrouve son rôle iconique de Laurie Strode, pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt.

John Carpenter, maître de l’horreur, est producteur délégué et consultant créatif sur le film, s’associant à Jason Blum (Get Out, Split, saga American Nightmare, saga Paranormal Activity), actuel leader sur le marché du cinéma d’horreur. Inspiré par le classique de John Carpenter, les cinéastes David Gordon Green et Danny McBride ont élaboré une histoire qui analyse une nouvelle piste par rapport au film de 1978. David Gordon Green est également le réalisateur du film. Le film fait en effet suite au film original et ne prend pas compte les autres films de la saga à l’instar du prochain Terminator qui fera suite au second opus de James Cameron.

Halloween est aussi produit par Malek Akkad, membre de Trancas International Films qui a produit la saga Halloween depuis sa création, et par Bill Block (Elysium, District 9). John Carpenter, Jamie Lee Curtis ainsi que David Gordon Green et Danny McBride sont producteurs délégués sous la bannière de Rough House Pictures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.