Lors d’une interview avec Empire Magazine, le réalisateur Matthew Vaughn a révélé qu’il travaille sur un reboot de Kick-Ass et de nouveaux films Kingsman.

Matthew Vaughn que des plans sont déjà en cours pour un reboot de Kick-Ass avec un tout nouveau film et qu’un film solo Hit-Girl est également en cours de développement. Reste à voir si le nouveau film Kick-Ass suivra les pas des deux premiers films et se concentrera sur le personnage de Dave Lizewski ou Patience Lee, le nouveau Kick-Ass dans les pages de la bande dessinée de Marl Millar. On ignore aussi si le film Hit-Girl se concentrera sur ses exploits en tant qu’assassin plus âgé ou sur ses jeunes années. Le réalisateur a cependant donné un indice en disant « Regardez ce que Mark Millar fait avec la bande dessinée pour trouver des indices« . Dans les nouvelles bandes dessinées, Hit-Girl voyage à travers le monde pour redresser les torts et trancher les gorges dans le monde entier.

Avec Kingsman, Matthew Vaughn planifie un univers étendu pour la franchise, y compris un troisième film dans la série principale et un spin-off sur le Kingsman au début du 20ème siècle intitulé Kingsman : Le Grand Jeu. Matthew Vaughn a confirmé que ces deux films seront également tournés dos à dos. Matthew Vaughn prépare une série télévisée Kingsman ainsi qu’un spin-off sur le Statesman, l’homologue américain qui mettait en vedette Channing Tatum, Jeff Bridges et Halle Berry dans la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.