Universal Pictures dévoile une nouvelle bande-annonce du prochain film de M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Signes, Incassable) le thriller-fantastique Split avec James McAvoy et ses 23 personnalités.

« Les fractures mentales des personnes présentant un trouble dissociatif de la personnalité ont longtemps fasciné et échappé à la science, il se dit que certains peuvent également manifester des attributs physiques uniques pour chaque personnalité ; un prisme cognitif et physiologique dans un seul être.
Kevin a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d’enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey, Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.
« 

Réalisé par M. Night Shyamalan, Split est attendu pour le 22 février 2017 avec James McAvoy, Anya Taylor Joy, Haley Lu Richardson, Betty Buckley, Jessica Sula, Brad William Henke, Kim Director et Sterling K. Brown.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.