AccueilCinémaHalloween Kills : Une version longue avec une fin alternative

Halloween Kills : Une version longue avec une fin alternative

Halloween Kills, le dernier film en date de la saga Halloween, va proposer une ‘Extended Cut’ avec plus de frissons, plus de morts et une fin alternative.

Prévu pour janvier prochain aux États-Unis en DVD / Blu-Ray, Halloween Kills sortira d’abord en numérique le 14 décembre dans une version longue avec notamment une fin alternative. Si nous n’avons les détails de cette nouvelle version du film de David Gordon Green, nous pouvons nous baser sur une récente déclaration du réalisateur à Collider :

Halloween : Quel est l’ordre chronologique de la saga ?

Il y a une scène supplémentaire que nous avons filmée et qui était prévue dans le scénario. Et en fait, je pense que c’est une scène assez brillante. Nous allons donc faire une version étendue sur le DVD, juste pour que les gens puissent voir une fin étendue qui est différente et cool. Nous avons fini par la supprimer lorsque j’ai pris confiance dans la suite du film ; elle ne semblait pas authentique par rapport à ce que nous allions faire. Nous l’avons donc supprimée. Cela fait partie du film. C’est juste que ça ne fait pas partie de l’élan approprié de… Je pense que c’était cool en soi de regarder un film unique, mais sachant où nous allons et où nous allons reprendre exactement, vous le saurez dans un an, ce n’était pas le bon regard dans les yeux que nous devions donner au public.

Quelques minutes après que Laurie Strode (Jamie Lee Curtis), sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) aient laissé le monstre masqué Michael Myers en cage et en feu dans la cave de Laurie, cette dernière est transportée d’urgence à l’hôpital avec des blessures potentiellement mortelles, persuadée d’avoir enfin tué son tourmenteur de toujours. Mais lorsque Michael parvient à se libérer du piège de Laurie, son bain de sang rituel reprend. Alors que Laurie combat sa douleur et se prépare à se défendre contre lui, elle inspire tous les habitants de Haddonfield à se soulever contre leur monstre inarrêtable. Les femmes Strode se joignent à un groupe d’autres survivants du premier carnage de Michael qui décident de prendre les choses en main, en formant un groupe d’autodéfense qui se lance dans la chasse à Michael, une fois pour toutes. Le mal meurt ce soir…

Réalisé par David Gordon Green, le casting de Halloween Kills se compose de Jamie Lee Curtis (Laurie Strode), Judy Greer (Karen), Andi Matichak (Allyson), Anthony Michael Hall (Tommy Doyle), Charles Cyphers (Sheriff Leigh Brackett), Nancy Stephens (Marion Chambers), Kyle Richards (Lidnsey Wallace) et Robert Longstreet (Lonnie Elam). John Carpenter composera la musique.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.