AccueilCinémaGodzilla Vs Kong : La suite dévoile son titre

Godzilla Vs Kong : La suite dévoile son titre

Le prochain film du MonsterVerse, la suite de Godzilla vs Kong réalisé par Adam Wingard, dévoile son titre officiel.

Provisoirement intitulé Godzilla vs Kong 2 ou encore Son of Kong, le prochain film du MonsterVerse a dévoilé son titre officiel. Également connu sous le nom de code « Origins », le film s’intitule Godzilla and Kong. L’information provient d’une série de tweets qui présentent certains des cadeaux offerts aux acteurs et à l’équipe du film. Nous découvrons que les goodies du long-métrage portent le titre de Godzilla and Kong.

Le synopsis provisoire indique : ‘Ce dernier opus fait suite à l’épreuve de force explosive de Godzilla contre Kong avec une toute nouvelle aventure cinématographique, opposant le tout-puissant Kong et le redoutable Godzilla à une menace colossale et inconnue cachée dans notre monde, qui remet en question leur existence même – et la nôtre. Ce nouveau film épique approfondira l’histoire de ces Titans, leurs origines et les mystères de l’île du Crâne et au-delà, tout en dévoilant la bataille mythique qui a contribué à forger ces êtres extraordinaires et les a liés à l’humanité pour toujours.

Réalisé par Adam Wingard, « Fils de King Kong » est attendu pour le 13 mars 2024 dans les salles françaises avec Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Kaylee Hottle, Dan Stevens et Fala Chen.

Rappelons que le MonsterVerse se compose de Godzilla (2014), Kong : Skull Island (2017), Godzilla 2 : Roi des monstres (2019), Godzilla vs Kong (2021) et d’une série à venir sur Apple TV+. Legendary prépare Godzilla vs Kong 2 (titre provisoire), qui serait en réalité Son of Kong une version moderne du Fils de King Kong (1933).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.