AccueilSériesLes ActusLe Pingouin : La série fera le lien avec The Batman 2

Le Pingouin : La série fera le lien avec The Batman 2

Sarah Aubrey, responsable des séries originales de HBO Max, confirme que la série Le Pingouin fera le lien avec The Batman 2.

Durant une interview avec Variety, Sarah Aubrey, responsable des séries originales de HBO Max, a confirmé que le spin-off de The Batman se déroule avant le second opus de Matt Reeves.

Pingouin se situera immédiatement après la fin de The Batman et temporellement avant les événements du deuxième film. La série sortira entre les deux films. Au-delà de ça, c’est amusant pour le public de savoir que ce sera un pont entre les deux. Mais la date de sortie réelle, je n’ai pas le droit de la dire.

Concernant l’histoire de la série, elle ajoute que : ‘L’objectif est de montrer ce qu’est la vie d’Oz, qui est très proche des rues de Gotham, essayant de se relever comme seul le Pingouin peut le faire. En tant qu’arnaqueur et stratège avec ses propres ambitions. C’est un excellent exemple du fait que nous avons le temps, sur huit épisodes, de raconter l’histoire d’un personnage à long terme, avec beaucoup de rebondissements délicieux et de nouveaux personnages. Il s’agira surtout de Gotham au niveau de la rue, car il ne vole pas partout comme Batman. Nous sommes tous conscients qu’il s’agit d’une expérience très spécifique pour le public‘.

La série mettra en scène la lute entre Sofia Falcone (Cristin Milioti) et le Pingouin (Colin Farrell) pour le contrôle de Gotham City.

The Penguin est produit par Matt Reeves, Dylan Clark, Colin Farrell, Lauren LeFranc, qui écrit et fait office de showrunner, et Craig Zobel, qui réalise les deux premiers épisodes.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.