AccueilSériesLes ActusMonarch : La série du Monsterverse avec Kurt Russell et Wyatt Russell...

Monarch : La série du Monsterverse avec Kurt Russell et Wyatt Russell ?

Monarch, la prochaine série du Monsterverse sur Apple TV+, pourrait réunir Kurt Russell avec son fils Wyatt Russell.

En janvier dernier, nous apprenions le développement d’une série du Monsterverse par Apple TV+. La série qui prend place dans le même canon que les films Godzilla (2014), Kong : Skull Island (2017), Godzilla 2 : Roi des monstres (2019) et Godzilla vs Kong (2021) est centrée sur l’organisation secrète présente dans ces films, Monarch.

Intitulée provisoirement du nom de l’organisation, Monarch, elle se déroule après la bataille entre Godzilla et les Titans qui a décimé San Francisco et après que le monde ait découvert la vérité sur les monstres. Monarch suit la quête d’une famille pour découvrir des secrets et un héritage inattendu qui les lie à une organisation secrète.

Selon Giant Freaking Robot et The illuminerdi, la production souhaite réunir le comédien Kurt Russell avec son fils Wyatt Russell. Le premier pour un personnage appelé « Old Lee Shaw » et le second pour jouer la version plus jeune de ce personnage, « Young Lee Shaw ». La version âgée que pourrait jouer Kurt Russell fait partie de la période 2015 après l’attaque de San Francisco. Quant à sa version jeune, le personnage évolue à l’époque des années 1950/1960.

La série est produite par Legendary Television et produite par les co-créateurs Chris Black – qui sera également le showrunner – et Matt Fraction, avec Joby Harold et Tory Tunnell de Safehouse Pictures et Toho Co. Ltd. Hiro Matsuoka et Takemasa Arita assureront la production exécutive pour Toho.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.