AccueilCinémaMarvel : Ryan Reynolds parle du retour de Hugh Jackman dans Deadpool...

Marvel : Ryan Reynolds parle du retour de Hugh Jackman dans Deadpool 3

Ryan Reynolds a profité d’une interview pour évoquer le retour de Hugh Jackman en Wolverine dans Deadpool 3 de Marvel Studios.

Récemment, nous apprenions le grand retour de Wolverine avec Hugh Jackman dans Deadpool 3. Lors d’une interview avec Collider, Ryan Reynolds a commenté le retour de l’interprète de Logan et comment cela a été rendu possible, notamment avec le rachat de la FOX, qui détenait les droits cinématographiques des X-Men, par Walt Disney.

Je ne crois pas que je sois responsable du retour de Hugh. J’ai toujours voulu que Hugh revienne. Ma première réunion avec Kevin Feige lorsque Disney a acheté la Fox il y a des années, peut-être trois ans, ou trois ans et demi, quatre ans, je ne suis pas sûr, portait sur la possibilité de faire un film avec nous deux, un film Deadpool Wolverine. Et ce n’était pas possible à l’époque. Puis, il se trouve que Hugh a appelé à ce moment parfait et a exprimé qu’il serait intéressé de revenir et de faire ça une fois de plus. Et le contenu de cette conversation… Je vais laisser Hugh répondre à cela tout seul. Mais il a exprimé son intérêt à revenir, et c’est à moi qu’il revenait d’en parler à Kevin Feige une fois de plus et de le convaincre.

Finalement, le simple fait que Hugh Jackman a confié son désir de revenir interprété son personnage dans le MCU a convaincu Kevin Feige de donner son feu vert : ‘Ce n’est pas comme si ajouter Hugh Jackman à un film comme celui-ci était difficile à vendre. C’est un oui immédiat, emphatique et sans réserve. [Mais il y a beaucoup d’éléments mobiles, la Fox, les X-Men et tout ce genre de choses que Marvel doit régler. Beaucoup de paperasse pour que cela se produise. Et ils l’ont fait. Et je suis vraiment reconnaissant qu’ils l’aient fait, parce que pour moi, travailler avec Hugh est un rêve devenu réalité. Mais travailler avec Logan et avoir Logan et Wade ensemble dans un film est au-delà de tout rêve que je pourrais avoir l’audace de réaliser. Donc je suis vraiment, vraiment super excité de faire ce film‘.

Réalisé par Shawn Levy, d’après un scénario écrit par Rhett Reese, Ryan Reynolds et Paul Wernick, Deadpool 3 est prévu pour le 8 novembre 2024 dans les salles américaines avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman.

Tout savoir sur les X-Men et Marvel :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.