AccueilCinémaFast and Furious : Le drama continue entre Vin Diesel et Dwayne...

Fast and Furious : Le drama continue entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Dwayne Johnson rejette publiquement l’invitation de Vin Diesel à rejoindre le chapitre final de la saga Fast and Furious.

Fast and Furious Drama : Acte… on ne sait plus

Il y a un nouveau rebondissement dans le drama Fast and Furious entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. En effet, The Rock a répondu à l’invitation de Vin Diesel à rejoindre la distribution de Fast and Furious 10.

C’est une histoire qui puise ses origines à la sortie du huitième épisode de la saga Fast, The Fate of the Furious. Le huitième opus de la saga a été vécu difficilement par Dwayne Johnson qui n’aurait apprécié les directives de Vin Diesel, producteur de la saga. Un différent qui a donné à une véritable crise en coulisse avec tous les acteurs de la franchise. Suivez le lien pour lire l’article qui revient sur l’histoire du drama entre Vin Diesel et Dwayne Johnson.

[CRITIQUE] Fast and Furious 9 atteint les limites de la saga

Dwayne Johnson rejette l’invitation de Vin Diesel

Le mois dernier, Vin Diesel appelait à l’apaisement sur Instagram. Le comédien adressait un message à Dwayne Johnson l’invitant à revenir pour Fast and Furious 10.

Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend le final de Fast 10. Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne dans ma maison. Il n’y a pas une fête qui passe sans qu’eux et toi n’envoyiez vos vœux… mais le temps est venu. L’héritage attend. Je t’ai dit il y a des années que j’allais remplir ma promesse à Pablo. J’ai juré que nous atteindrions et manifesterions le meilleur Fast dans la finale qui est 10 ! Je dis ça par amour… mais tu dois te montrer, ne quitte pas la franchise tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que tu seras à la hauteur et que tu accompliras ton destin.

Cette semaine, The Rock a répondu à l’interprète Dominic Toretto. En effet, dans une nouvelle interview accordée à CNN, Dwayne Johnson a rejeté l’invitation de Vin Diesel et a reproché au comédien de s’être exprimé sur les réseaux sociaux en jouant la carte de la sensibilité.

Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto

J’ai dit directement à [Diesel] que je ne reviendrais pas dans la franchise. J’ai été ferme mais cordial dans mes propos et j’ai dit que je soutiendrais toujours le casting et que j’encouragerais toujours la réussite de la franchise, mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne. Le récent message public de Vin était un exemple de sa manipulation. Je n’ai pas aimé qu’il évoque ses enfants dans son message, ainsi que la mort de Paul Walker. Laissez-les en dehors de ça. Nous en avions parlé il y a plusieurs mois et nous étions parvenus à un accord clair. Mon objectif depuis le début était de terminer mon incroyable voyage avec cette franchise incroyable avec gratitude et grâce », a déclaré Johnson. « Il est regrettable que ce dialogue public ait brouillé les pistes. Quoi qu’il en soit, j’ai confiance dans l’univers de Fast & Furious et dans sa capacité à satisfaire le public… Je souhaite sincèrement à mes anciens co-stars et aux membres de l’équipe la meilleure des chances et du succès dans le prochain chapitre.

Il ne fait aucun doute que la réponse de The Rock va faire réagir Vin Diesel, mais aussi le reste du casting de la saga Fast. La suite au prochain épisode…

Prévu pour le 19 mai 2023, Fast and Furious 10 sera à nouveau réalisé par Justin Lin et devrait revoir le retour de Chris Morgan au scénario. Côté casting, nous retrouverons Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel et Sung Kang.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.