Warner Bros a diffusé la nouvelle bande-annonce de The Way Back, réunissant Ben Affleck et le scénariste et réalisateur Gavin O’Connor après leur travail sur le film d’action Mr Wolff.

Jack Cunningham ( Ben Affleck) a eu une vie remplie de promesses. Au lycée, il était un phénomène du basket-ball avec une bourse universitaire complète, quand soudain, pour des raisons inconnues, il a quitté le jeu, perdant ainsi son avenir. Aujourd’hui, des années plus tard, Jack sombre dans une spirale descendante, déclenchée par une perte indescriptible, et se noie dans l’alcoolisme qui lui a coûté son mariage et tout espoir d’une vie meilleure. Lorsqu’on lui demande d’entraîner l’équipe de basket-ball d’un lycée qui ne compte aucune victoire à son actif, il accepte avec réticence. Alors que les garçons commencent à s’unir en équipe et à gagner, Jack a peut-être enfin trouvé une raison d’affronter les démons qui l’ont fait dérailler. Mais est-ce que cela suffira à combler le vide, à guérir les blessures profondes de son passé et à le mettre sur le chemin de la rédemption ?

Réalisé par Gavin O’Connor, The Way Back est prévu pour le 18 mars 2020 dans nos salles avec Ben Affleck, Janina Gavankar, Brandon Wilson, Rachael Carpani, Lukas Gage, Hayes MacArthur, T.K. Carter et Al Madrigal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.