Nous venons de l’apprendre, Sylvester Stallone rempile pour Rambo 5 qui fera suite à John Rambo (2008). Alors qu’en 2015 l’acteur se disait trop vieux pour le rôle, Sly reprendra son second iconique pour la cinquième fois.

C’était une question de temps avant que l’on retrouve le personnage créé dans le roman de David Morrell en 1972 First Blood. En effet, depuis la sortie de John Rambo en 2008, on évoque un retour du personnage au cinéma et à la télévision. Pendant un temps la fox préparait la série Rambo : New Blood. Une série qui devait mettre en scène le fils du héros, un ex-marine SEAL. Écrite par le scénariste Jeb Stuart (Die Hard et Fugitif), la série devait avoir Sly comme producteur exécutif avec un rôle régulier avant que l’acteur ne se retire définitivement du projet.

La série annulée, Rambo 5 refaisait parler de lui avant de devenir un reboot avec le réalisateur et scénariste américain Ariel Vroman (The Iceman, Criminel) derrière la caméra et Brooks McLaren pour le scénario. En effet, Stallone ne souhaitait pas revenir, si le coeur était là, il confiait que son corps ne supporterait plus un tel rôle.

Sylvester Stallone semble avoir retrouvé du peps puisque c’est officiel, il rempile pour une cinquième aventure.

Rambo contre un Cartel Mexicain

L’information provient de Deadline qui nous informe que Sylvester Stallone travaille actuellement sur le scénario de Rambo 5. Sly pourrait également réaliser cette nouvelle aventure. Du côté de l’intrigue, voici ce que l’on sait :

« Dans le cinquième épisode de la franchise, lorsque la fille d’un de ses amis est kidnappée, Rambo, qui travaille dans un ranch, traverse la frontière américano-mexicaine et se retrouve rapidement confronté à la puissance de l’un des cartels les plus violents du Mexique.« 

Actuellement, Millennium est au Festival de Cannes pour vendre le projet. Rappelons que le Festival de Cannes ce n’est pas que le tapis rouge, les stars et les récompenses. En réalité, tout ce que vous montre la télévision et les médias représente une infime partie du Festival. Le plus important se déroule en « coulisse ». Le Festival de Cannes ce n’est pas le glamour que l’on vous vend à la télévision c’est surtout un lieu où tous les acteurs de l’industrie du cinéma viennent faire du business, vendre des projets et trouver des investisseurs, pour les films à venir.

– Nom de Dieu pour qui tu te prends ?
– Il se prend pour Rambo!
– Rambo c’est une pédale!
Tango & Cash

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.