AccueilCinémaFast X : Meadow Walker, la fille de Paul Walker, fait un...

Fast X : Meadow Walker, la fille de Paul Walker, fait un cameo dans Fast and Furious 10

La fille de Paul Walker, Meadow Walker, apparaît dans Fast and Furious 10 , qui rend hommage à son père et à son personnage de Brian O’Conner.

LIRE LA CRITIQUE DE FAST AND FURIOUS 10.

Une hôtesse de l’air qui croise Jakob Toretto

Meadow Walker, la fille de Paul Walker, fait ses débuts au cinéma dans Fast and Furious 10. Elle joue une hôtesse de l’air qui croise le chemin de Jakob Toretto, le frère de Dominic Toretto, interprété par John Cena. Meadow Walker apparaît dans Fast X en tant qu’hôtesse de l’air – une connaissance de Jakob – qui lui donne de l’alcool et la clé pour entrer dans la soute de l’avion. Le cameo se fait sur le thème musical de Brian et Mia entendu dans Furious 7 afin de marquer le lien avec Paul Walker.

Âgée de 23, Meadow Walker est très proche des acteurs de Fast and Furious, notamment de Jordana Brewster (Mia Toretto) et de Vin Diesel. L’interprète de Dominic Toretto n’est autre que son parrain qui était récemment à ses côtés pour son mariage.

Un hommage à Paul Walker et à Brian O’Conner

Le caméo de Meadow Walker est l’un des nombreux hommages que Fast and Furious 10 rend à Paul Walker et à son personnage de Brian O’Conner. Paul Walker est mort en 2013 dans un accident de voiture pendant le tournage de Furious 7.

Pour terminer le film, les frères du comédien, Cody et Caleb Walker, ont prêté leur visage pour recréer numériquement Brian. Le personnage est toujours vivant dans la saga, mais il n’apparaît plus à l’écran. Fast X utilise des images inédites de Fast Five pour faire revenir Brian dans des flashbacks. Le film met en scène un nouvel ennemi pour Dom et sa famille : le fils de Hernan Reyes, le méchant du cinquième opus. Ce choix scénaristique permet au film d’intégrer des scènes avec Paul Walker.

Un lieu symbolique pour les fans

Fast and Furious 10 rend également hommage à Paul Walker en revisitant un lieu emblématique de la saga : le parking du Dodger Stadium. C’est là que Brian O’Conner a testé ses talents de pilote au volant de sa Mitsubishi Eclipse verte dans le premier film. Ce lieu est aussi apparu dans Furious 7. Dans le dixième film, Dom revient sur les lieux avec son fils, Brian Marcos Toretto, qu’il a nommé en l’honneur de son ami. Vin Diesel a confirmé que les deux derniers films allaient rendre un hommage vibrant à Paul Walker et à son personnage. Un hommage qui se fait à plusieurs niveaux et qui est riche en symboles.

La saga Fast and Furious est l’une des plus populaires et rentables du cinéma. Elle est aussi connue pour la relation entre les différents comédiens, qui forment une vraie famille dans la vie. Si vous voulez en savoir plus sur la success story de la saga et sur la relation entre les acteurs, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.