Cary Fukunaga (True Detective, Maniac) et David Lowery vont écrire un scénario pilote pour Paramount Television basé sur le film Explorers, le classique de Joe Dante.

En effet, Deadline rapporte que le film de science-fiction Explorers sorti en 1985 va faire l’objet d’un remake ou plutôt d’une adaptation sous la forme d’une série. Le film de Joe Dante (Gremlins) racontait l’histoire du jeune Ben Crandall, un passionné de science-fiction, qui souhaite plus que tout au monde rencontrer des extra-terrestres. Une nuit, le garçon fait un rêve étrange concernant un vaisseau spatial. Le lendemain, il décide de construire cet appareil volant avec son ami Wolgang, génie en herbe. Une fois l’engin élaboré, les apprentis astronautes partent à la découverte de l’espace sans se douter de l’accueil que leur réserve les autres planètes.

Nous retrouvions également au casting de Explorers les acteurs Ethan Hawke et River Phoenix.

Si le scénario du pilote est validé, Cary Fukunaga ou David Lowery réaliseront l’épisode pilote de la série. Cary Fukunaga et Hayden Kiessling de Parliament of Owls produiront le film aux côtés de David Lowery, James Johnston et Toby Halbrooks de Sailer Bear Prods et du scénariste du film original, Erik Luke.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.