AccueilCinémaEscape from New York : La suite se précise

Escape from New York : La suite se précise

Le collectif de réalisateurs Radio Silence confirme que le prochain film Escape from New York ne sera pas un reboot, mais une suite.

Récemment, nous apprenions que le collectif à l’origine des derniers films Scream, Radio Silence, était en charge de la direction d’un nouveau film Escape from New York. Comme nous vous le rapportions, le projet n’est pas un reboot, mais bien une suite comme le confirme Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett et Chad Villella à Entertainment Weekly.

En effet, le trio explique avoir la même approche qu’avec les films Scream, à savoir un respect pour les films originaux tout en apportant une nouvelle direction : ‘Pas un remake. C’est une de ces propriétés que l’on ne peut pas [refaire], elle est en quelque sorte intouchable pour nous, et vit dans sa propre stratosphère en termes d’importance pour nous, et à quel point nous l’aimons. Ce ne sera donc pas différent de Scream, je pense, un clin d’œil à ce que nous aimons de ces personnages et de ce monde, et une continuation de ce que nous aimons.Nous sommes très heureux de travailler avec 20th Century sur ce projet. Nous sommes en train de développer notre version, et nous espérons que le scénario sera présenté au cours de la nouvelle année, et nous commençons à poser les bases du projet. Mais c’est très tôt.

Bien que la rumeur veut que Kurt Russell reprenne le rôle de Snake Plissken, le personnage qui a inspiré Hideo Kojima pour Metal Gear, Radio Silence ne peut pas encore s’exprimer sur le sujet.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.