Star-Wars-Logo

Gareth Edwards, le réalisateur de Godzilla, vient d’être engagé par Lucasfilm et Disney pour diriger le premier spin-off de la saga Star Wars.

Attendu sur les écrans américains pour le 16 décembre 2016, le premier spin-off de Star Wars écrit par par Gary Whitta (« Le Livre d’Eli« ) sera mis en scène par Gareth Edwards, le réalisateur de Godzilla.

Nous ignorons encore quel personnage de la franchise sera le héros de ce premier spin-off, les rumeurs voudraient que Yoda, Boba Fett et Han Solo soient les trois personnages de la franchise à faire l’objet d’un spin-off.

Par ailleurs, selon Hasbro qui s’occupera de réaliser les différentes figurines tirées des films il semblerait que le calendrier soit le suivant. « Star Wars : Episode VII » pour 2015, « Boba Fett » (2016), « Star Wars : Episode VIII » (2017), « Han Solo » (2018), « Star Wars : Episode IV » (2019) et « Red Five » (2020).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.