Les réalisateurs de Bad Boys 3 : For Life, Adil El Arbi et Bilall Fallah, donnent des nouvelles de leur prochain film, Le Flic de Beverly Hills 4.

En Novembre dernier, nous apprenions Le Flic de Beverly Hills 4 se fera avec Netflix et Eddie Murphy. Attaché au projet depuis 2016, le duo de réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah (Bad Boys for Life) a donné des nouvelles du film.

Lors d’un échange avec Digital Spy, les réalisateurs confirment qu’ils sont encore attachés au projet et qu’un scénariste travaille sur le scénario :

Nous sommes toujours impliqués dans ce projet, et il y a maintenant un scénariste qui va essayer d’écrire une première ébauche, ou un premier traitement au moins de l’histoire‘, a déclaré Arbi. ‘Nous allons donc voir quelle sera la première version, mais nous sommes très enthousiastes et nous espérons pouvoir travailler avec une autre icône comme Eddie Murphy. Ce serait génial‘.

Le Flic de Beverly Hills a été réalisé par Martin Brest d’après un scénario écrit par Daniel Petrie Jr. et suit l’histoire du détective Axel Foley, qui se rend à Beverly Hills, en Californie, pour enquêter sur le meurtre de son meilleur ami Mikey, joué par James Russo. Le film mettait également en vedette le juge Judge Reinhold, John Ashton, Lisa Eilbacher et Ronny Cox. Il a également remporté deux nominations aux Golden Globes, dont Meilleur film et Meilleur scénario, et a été le film qui a rapporté le plus en 1984, avec un chiffre d’affaires brut de 234 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.