Netflix a acquis avec succès les droits de Paramount Pictures pour produire Le Flic de Beverly Hills 4 avec Eddie Murphy qui reprendra son rôle du détective Axel Foley.

L’information provient de Deadline qui rapporte que l’acteur Eddie Murphy va collaborer pour la seconde fois avec le service de streaming. En effet, après la comédie biopic Dolemite Is My Name, Eddie Murphy et Netflix vont donner une troisième suite la comédie d’action ‘Beverly Hills Cop‘ de 1984.

Jerry Bruckheimer, qui a produit les deux premiers films aux côtés de Don Simpson, a également signé pour revenir comme producteur Le Flic de Beverly Hills 4 pour Paramount Pictures.

Le Flic de Beverly Hills a été réalisé par Martin Brest d’après un scénario écrit par Daniel Petrie Jr. et suit l’histoire du détective Axel Foley, qui se rend à Beverly Hills, en Californie, pour enquêter sur le meurtre de son meilleur ami Mikey, joué par James Russo. Le film mettait également en vedette le juge Judge Reinhold, John Ashton, Lisa Eilbacher et Ronny Cox. Il a également remporté deux nominations aux Golden Globes, dont Meilleur film et Meilleur scénario, et a été le film qui a rapporté le plus en 1984, avec un chiffre d’affaires brut de 234 millions de dollars.

Paramount Pictures et Eddie Murphy travaillent actuellement sur la suite d’Un Prince à New-York 2 qui devrait sortir le 7 août 2020 dans les salles américaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.