Lors de sa présentation aux investisseurs de Disney aujourd’hui, Disney+ a dévoilé son catalogue, son abonnement mensuel ainsi que sa date de lancement.

Disney+, la plateforme de streaming de Walt Disney et concurrent direct de Amazon Prime et de Netflix, a dévoilé ses plans pour les séries, les films, les classiques et les prochaines exclusivités qui seront disponibles dès son lancement le 12 novembre prochain.

Nous apprenons qu’un abonnement mensuel coûtera 6,99 $ par mois, avec un abonnement annuel fixé à 69,99 $. Au lancement de Disney+ proposera pas moins de 7 500 épisodes, 25 séries originales, 400 titres de films et 100 sorties récentes de films en salles. Le service sera sans publicité et sera disponible sur les consoles de jeux, les téléviseurs et les appareils de streaming connectés.

Disney+ permettra le téléchargement, ce qui signifie que tout le contenu du service sera accessible hors ligne.

Captain Marvel sera disponible le premier jour du lancement du service de streaming. La bibliothèque Disney+ proposera les films Mary Poppins, Alice au pays des merveilles (2010) et bien plus encore dès le jour du lancement. Pour célébrer la sortie de La Reine des Neiges 2, une série de documentaires inédite intitulée Into the Unknown : Making Frozen 2 présentera les coulisses du film.

Tous les films Pixar seront disponibles dès la première année de lancement, avec les courts métrages Pixar, dont le film Bao, qui a remporté un Oscar, qui sera disponible au lancement de la plateforme de streaming Disney+. Un nouveau court métrage intitulé Lamp Life, mettant en vedette Bo Peep, la bergère de Toy Story, sera également disponible.

Tous les films Marvel seront au rendez-vous, mais aussi du contenu inédit avec les séries limitées (8 épisodes) avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany qui vont reprendre leurs rôles de Wanda Maximoff et The Vision dans la série Disney+ WandaVision. Anthony Mackie et Sebastian Stan font également équipe dans la série The Falcon and The Winter Soldier. Enfin, Tom Hiddleston reviendra dans une nouvelle série intitulée Loki.

marvel-studios-falcon-and-winter-soldier-logo

marvel-studios-wanda-vision-logo

Les fans de Star Wars seront ravis d’apprendre que tous les films Star Wars seront disponibles sur Disney+ dès la première année de son lancement. Diego Luna et Alan Tudyk s’associent à nouveau pour une nouvelle série préquelle à Rogue One basé sur Cassian Andor. D’ailleurs, Alan Tudyk sera de retour en K-2SO. The Mandalorian de Jon Favreau, la toute première série live Star Wars sera disponible dès le lancement de la plateforme.

Il y aura aussi une comédie pour les fêtes de fin d’année intitulée Noelle avec Anna Kendrick et Bill Hader. La plateforme proposera également Timmy Failure, basé sur la série de livres du même nom, Stargirl, basé sur le best-seller, ou encore Togo, mettant en vedette Willem Dafoe. Togo raconte l’histoire réelle d’un homme et de son chien de traîneau qui se retrouve dans la toundra de l’Alaska.

L’adaptation en série du film Le Gang des Champions (1993) débarquera également sur la plateforme de streaming de Disney. David Mickey Evans, qui a co-écrit et réalisé le film en 1993, écrira et dirigera la série pour Disney et a mentionné précédemment qu’il était à deux saisons. La série se déroulera en 1984, 22 ans après le film original. Cela permettrait aux acteurs d’avoir à peu près l’âge requis pour jouer des versions plus âgés d’eux-mêmes.

la-belle-et-le-clochard

Toujours dans les films, l’adaptation live de La Belle et le Clochard sera disponible dès le lancement de la plateforme de streaming.

disney-plus-02

De plus, plus de 250 heures de contenu de National Geographic seront proposées lors du lancement. Le contenu de Disney Channel, y compris les films originaux, seront également disponibles lors du lancement. La plateforme de streaming proposera également des classiques comme La Mélodie du Bonheur, la série Malcolm, mais aussi l’intégralité des Simpson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.