Quelques semaines après l’annonce de la nouvelle série live Star Wars, qui fera office de prequel à Rogue One, avec Diego Luna, nous connaissons maintenant son showrunner.

Après The Mandalorian de Jon Favreau, le service de streaming Disney+ proposera une autre série live Star Wars avec Diego Luna qui reprend son rôle de Cassian Andor.

Stephen Schiff – producteur exécutif de l’excellente série The Americans, qui mettait en scène un couple d’espions du KGB infiltrés aux États-Unis sous la présidence de Reagan – officiera comme showrunner. La série narrera les aventures de l’espion rebelle Cassian Andor pendant les années de formation de la Rébellion et avant les événements de Rogue One.

L’acteur Diego Luna confiait : « Retourner dans l’univers de Star Wars est très spécial pour moi. J’ai tellement de souvenirs du grand travail que nous avons fait ensemble et des relations que j’ai nouées tout au long du voyage. Nous avons une aventure fantastique devant nous, et ce nouveau format passionnant nous donnera l’occasion d’explorer ce personnage plus profondément.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.