Lors de la présentation des investisseurs de Disney, Kevin Feige, président de Marvel Studios, est revenu sur les séries actuellement en développement pour Disney+.

L’architecte du MCU a déclaré que les série Falcon & Winter Soldier, Loki, et WandaVision. Il confie que les séries ‘seront tout aussi importants pour les films’ que pour l’avenir de la franchise des super-héros après la fin de Avengers Endgame.

Ces émissions auront le même niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre de Marvel Studios et nous profitons de la liberté offerte par Disney+ pour explorer le MCU et nos personnages favoris sur plusieurs épisodes. Ce sont des histoires à la fois nouvelles et continues, et l’une des choses qui nous enthousiasment le plus, c’est qu’il s’agira d’intrigues majeures qui se dérouleront dans le MCU et qui auront des répercussions sur les séries Disney+ que nous produisons et sur nos films au cinéma‘ explique Kevin Feige.

Feige revient également sur la première série d’anthologies animées des studios, la série What If ?, qui s’interroge sur ce qui se serait passé si les moments clés de l’histoire du MCU avaient été différents de ce que nous savons. Le casting vocal de la série sera composé de nouveaux et actuels membres du casting MCU qui reprendront leurs rôles sous une forme animée. Le premier épisode de What if explorera l’histoire de Peggy Carter qui est devenue Captain America.

Et si Peggy Carter devenait un super soldat, et si Steve Rogers restait un enfant maigre mais se joignait au combat avec un costume blindé construit par Howard Stark ?‘ voici le synopsis du premier épisode de la série animée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.