Deadline rapporte que l’acteur Nick Nolte vient d’intégrer le casting de l’une des deux séries Star Wars en cours de développement pour Disney+, The Mandalorian, avec Pedro Pascal et Gina Carano.

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers de Star Wars. The Mandalorian se situe après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons le travail d’un tireur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

La première saison de 10 épisodes aura un budget de 100 millions de dollars, ce qui fait que chaque épisode aura une valeur de 10 millions de dollars.

Jon Favreau a écrit la série, au niveau des réalisateurs nous retrouverons Dave Filoni (Star Wars : The Clone Wars, Star Wars Rebels) pour le premier épisode, Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa, Bryce Dallas Howard et Taika Waititi (Thor : Ragnarok).

The Mandalorian sera produit par Jon Favreau, Dave Filoni, Kathleen Kennedy et Colin Wilson. Karen Gilchrist sera co-productrice exécutive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.