AccueilCinémaDie Hard : Un reboot avec Aaron Paul ?

Die Hard : Un reboot avec Aaron Paul ?

Alors que Bruce Willis a mis un terme à sa carrière de comédien pour des raisons de santé, la saga Die Hard pourrait se poursuivre avec Aaron Paul.

L’interprète de Jesse Pinkman dans l’univers de Breaking Bad, Aaron Paul, pourrait succéder à Bruce Willis pour le rôle de John McClane.

Selon giantfreakinrobot, qui a de temps à autre de jolies scoops, Aaron Paul serait pressenti pour jouer le rôle du jeune John McClane dans un nouveau film Die Hard. Si l’information est bien évidemment à prendre avec des pincettes, elle n’est pas si surprenante. En effet, ce n’est pas la première fois que le nom du comédien est rattaché à la franchise de John McClane.

En 2011, Aaron Paul était en lice pour jouer le fils de John McLane dans Die Hard : Belle journée pour mourir (2013). Si le comédien aurait été parfait dans le rôle, c’est finalement Jai Courtney qui a interprété Jack McClane. La suite de l’histoire nous la connaissons, Die Hard 5 est le plus mauvais film de toute la saga et la dynamique entre Willis et Courtney ne fonctionne absolument pas.

Maintenant que la franchise est entre les mains de Walt Disney, il serait très surprenant qu’un reboot de Die Hard, sous la forme d’un nouveau film ou d’une série sur Disney+, ne pointe pas le bout de son nez d’ici les cinq prochaines années.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.