AccueilCinémaDie Hard : 34 ans après, Bruce Willis revient au Nakatomi Plaza

Die Hard : 34 ans après, Bruce Willis revient au Nakatomi Plaza

L’interprète de John McClane, Bruce Willis, revient au Nakatomi Plaza, 34 ans après la sortie de Piège de Cristal (Die Hard).

Récemment, nous apprenions que Bruce Willis mettait fin à sa carrière d’acteur en raison de ses soucis de santé. Cette annonce intervenait après que Emma Heming Willis – sa seconde épouse avec qui il a eu deux enfants, Mabel Ray Willis (10 ans) et Evelyn Penn Willis (8 ans) – ainsi son ex-femme Demi Moore et leurs enfants Rumer Willis (33 ans), Scout LaRue Willis (30 ans) et Tallulah Belle Willis (28 ans) aient publié une déclaration commune sur les médias sociaux, expliquant que l’acteur avait été diagnostiqué aphasique.

A lire : Les réactions du tout Hollywood à l’annonce du retrait de Bruce Willis

Lors d’une rare apparition sur les réseaux sociaux, Bruce Willis revient au Nakatomi Plaza (Fox Plaza), lieu emblématique du premier opus de la saga Die Hard, à Los Angeles. L’acteur de 67 ans est revenu sur le lieu du tournage de Piège de Cristal avec sa femme Emma Heming Willis.

Le couple s’est rendu sur le toit de l’immeuble du Fox Plaza où Bruce Willis est venu admirer le paysage une dernière fois. Emma Heming a partagé une vidéo sur Instagram où nous pouvons voir l’acteur se pencher sur une rampe pour regarder le paysage. La vidéo présente ensuite un montage d’extraits d’une sélection de scènes de Piège de Cristal accompagnées de l’Hymne à la joie de la Symphonie n° 9 de Beethoven. La video est disponible ci-dessous.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.