AccueilCinémaLa famille de Bruce Willis annonce qu'il arrête sa carrière

La famille de Bruce Willis annonce qu’il arrête sa carrière

Bruce Willis, l’interprète du personnage iconique John McClane, arrête sa carrière de comédien pour des raisons de santé.

Au début du mois, nous évoquions que Bruce Willis luttait depuis plusieurs années contre une perte de mémoire précoce. L’entourage du comédien annonce aujourd’hui que la star Die Hard, Armageddon et de Pulp Fiction, âgée de 67 ans, met un terme à sa carrière.

Dans une publication instagram – disponible ci-dessous – partagée sur les comptes de son épouse Emma Heming Willis – avec qui le comédien à deux filles Mabel Willis et Evelyn Willis – ainsi que de son ex-femme, Demi Moore et de leurs enfants Rumer Willis, Scout Willis et Tallulah Willis, l’entourage du comédien annonce qu’il souffre d’aphasie. Il s’agit d’une maladie qui vous prive de la capacité de communiquer. Elle peut affecter votre capacité à parler, écrire et comprendre le langage, tant verbal qu’écrit. Elle est souvent causée par un accident vasculaire cérébral ou un traumatisme crânien.

Ces dernières années, le comédien enchainait les rôles dans des DTV afin de gagner le plus d’argent possible tant qu’il peut encore travailler. Depuis 2015, date à laquelle où les premiers symptômes se seraient manifestés, le comédien utilisait une oreillette. Un accessoire devenu indispensable pour Bruce Willis, notamment pour Glass (2019) de M. Night Shyamalan. Plusieurs projets du comédien sont encore inédits pour les spectateurs, dont Paradise City, dans lequel il retrouve John Travolta, près de trois décennies après Pulp Fiction.

Nous souhaitons le meilleur à cet immense acteur qui à travers ses films nous a tant fait rêver, rires et pleurer.

À tous ceux qui soutiennent Bruce, nous tenions à vous informer que notre cher Bruce a eu des problèmes de santé et qu’il a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. En conséquence, et après mûre réflexion, Bruce s’éloigne de la carrière qui a tant compté pour lui.
C’est une période très difficile pour notre famille et nous apprécions énormément votre amour, votre compassion et votre soutien continus. Nous traversons cette épreuve en tant qu’unité familiale forte, et nous voulions impliquer ses fans car nous savons à quel point il compte pour vous, comme vous comptez pour lui.
Comme Bruce le dit toujours, « Live it up » et ensemble nous avons l’intention de le faire.
Je vous aime,
Emma, Demi, Rumer, Scout, Tallulah, Mabel, & Evelyn

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.