AccueilCinémaThe Last Ronin : Un film d'animation en images de synthèse pour...

The Last Ronin : Un film d’animation en images de synthèse pour les Tortues Ninja

Découvrez The Last Ronin, un court film d’animation en images de synthèse impressionnant pour les Tortues Ninja.

Réalisé par Magnus Edlund, The Last Ronin est une approche sombre de l’univers des Tortues Ninja. Le film se déroule dans un futur New York où une tortue survivante se lance dans une mission apparemment sans espoir pour obtenir justice pour sa famille et ses amis morts. Le court-métrage s’inspire d’une série de bandes dessinées écrite par les créateurs originaux des Tortues Ninja, Kevin Eastman et Peter Laird, rejoints par le scénariste Tom Waltz.

Clairement, cette approche de l’univers TMNT donne clairement plus envie que le prochain film animé de Netflix et n’a rien à envier aux derniers films de la Paramount.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. Depuis le temps que je gueule pour qu’ils s’orientent enfin dans cette direction d’avoir enfin un film comme ça, sombre et dark. J’espère qu’on aura bientôt sur écran TMNT bien sombre et bien dark comme cette superbe animation. Ça suffit le côté niaiseux. Il faut évoluer comme les fans qui ont grandi ils veulent plus des tortues à l’air débile

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.