AccueilCinémaLes réactions du tout Hollywood à l'annonce du retrait de Bruce Willis

Les réactions du tout Hollywood à l’annonce du retrait de Bruce Willis

Cette semaine, la famille de Bruce Willis annonçait que le comédien de 67 ans prenait sa retraite en raison de problèmes de santé. Depuis, plusieurs membres de l’industrie Hollywoodienne ont apporté leur soutien à l’interprète de John McClane ainsi qu’à sa famille.

Depuis l’annonce de l’arrêt de la carrière de Bruce Willis pour des raisons de santé, les réactions du tout Hollywood à cette triste nouvelle s’enchaînent sur les réseaux sociaux. A retrouver ci-dessous.

Nous nous connaissons depuis longtemps, je prie pour le meilleur pour toi et ta merveilleuse famille…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone)

Bruce et moi sommes devenus de bons amis lorsque nous avons partagé ensemble deux de nos plus grands succès, Pulp Fiction et Look Who’s Talking. Des années plus tard, il m’a dit : « John, je veux juste que tu saches que quand quelque chose de bien t’arrive, j’ai l’impression que ça m’arrive à moi. » C’est dire à quel point il est une âme généreuse. Je t’aime Bruce.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Travolta (@johntravolta)

Tout mon amour et mon respect à mon grand frère Bruce Willis. Je sais que sa merveilleuse famille l’entoure de son soutien et de sa force. Il sera toujours le héros de ce poster sur mon mur quand j’étais enfant.

Haley Joel Osment (Sixième Sens) partage un message émouvant sur Bruce Willis :

Il a été difficile de trouver les mots justes pour quelqu’un que j’ai toujours admiré, d’abord sur grand écran, puis, par un coup de chance, en personne. C’est une véritable légende qui a enrichi nos vies à tous grâce à une carrière singulière qui s’étend sur près d’un demi-siècle. Je suis tellement reconnaissant pour ce que j’ai pu voir de mes propres yeux, et pour l’énorme corpus d’œuvres qu’il a construit pour que nous puissions en profiter pendant des années et des années à venir. Je voulais simplement exprimer le respect et la profonde admiration que j’éprouve pour Bruce et sa famille, qui vont de l’avant avec le courage et la bonne humeur qui les ont toujours caractérisés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Haley Joel Osment (@hjosment)

Travailler avec toi a été un moment spécial dans ma vie. Mon amour et mes prières sont avec toi et ta famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Hopkins (@anthonyhopkins)

Je suis vraiment désolé d’entendre les nouvelles concernant Bruce Willis. J’ai travaillé avec lui sur Death Wish et c’était un homme génial et dur à cuire. Je prie pour lui et sa famille. Légende

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dean Norris (@deanjnorris)

Si vous aimez les films, vous aimez #BruceWillis. Il a incarné tout ce qui est bon dans le mot « divertissement » pendant des décennies. Félicitations à sa famille aimante pour avoir géré cette nouvelle difficile avec dignité et grâce.

Je parle au nom du monde entier quand je dis : « Nous t’aimons, Bruce. »

TBT En mode pur #BruceWillis « Live it up ». Je vous aime, vous et votre famille, de toutes les manières possibles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucy Liu (@lucyliu)

Je voulais envoyer un peu d’amour à Bruce Willis. C’est la première célébrité que j’ai rencontrée. Dans les années 90, en tournée avec Second City lors d’un spectacle à Sun Valley, ID. Imaginez notre joie quand nous avons découvert qu’il était dans le public ! Il est venu dans les coulisses et n’aurait pas pu être plus gentil avec nous, les wannabes.

Toutes mes scènes dans Incassable étaient avec Bruce Willis. Nous avons tourné sous la pluie et il s’est assuré qu’on me laisse aller dans la piscine chauffée pour me réchauffer entre les prises. Il a pris des nouvelles constamment pendant les scènes d’émotion. C’est vraiment un type bien. Je lui souhaite le meilleur pour lui et sa famille.

J’envoie des cœurs et des prières à Bruce Willis sa famille et ses proches. Une de mes proches parents est atteinte d’aphasie et elle jouit encore d’une vie heureuse et épanouie (mais elle a aussi dû abandonner sa carrière). Il est inconcevable de penser à Armageddon sans sa performance puissante et sincère.

Soyez béni, Bruce Willis ! Des prières pour ta guérison et une sincère gratitude pour avoir partagé tes talents avec nous tous !

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.