Le Hollywood Reporter rapporte que Jesse Wigutow (Tron 3) a été engagé par Sony Pictures pour écrire le scénario de l’adaptation de la BD Descender.

Jesse Wigutow a déjà une certaine expérience sur l’adaptation de comics puisqu’il a travaillé sur le reboot de The Crow, mais aussi sur l’adaptation de « Fire » de Brian Michael Bendis. Malheureusement, aucune de ces adaptations ont vu le jour.

Sony Pictures Entertainment avait annoncé récemment l’acquisition des droits du comics Descender de Jeff Lemire et Dustin Nguyen. Les deux auteurs seront producteurs exécutifs de l’adaptation au cinéma aux côtés de Josh Bratman. Jeff Lemire et Dustin Nguyen expliquait que l’adaptation par Sony saura respecter le comic book et qu’ils ont confiance dans le potentiel de la franchise.

Descender narre l’histoire de TIM-21, un petit garçon artificiel ressemblant aux humains et dont l’ADN pourrait contenir la clé de l’origine des robots qui ont décimé des plusieurs planètes. Son ADN fait de lui le robot le plus recherché de l’univers…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.